Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudougael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Description RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudougael
chevalier lumineux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Doudougael Répondre en citant

Le colosse se tenait devant tous ses frères chevalier de lumière. s'accrochant a la branche qui se trouvait près de lui, il se hissa dans l'arbre pour prendre un peu de hauteur et se faire entendre.

Je suis Doudougael, dit Doudou ou Dougi. Je suis un chevalier téleri de la cité de Valinor ! Druide et membre du conseil, je viens vous conter mon histoire.

Je viens d'un royaume lointain, Arcan, dont je fus détroné dès le plus jeune age par les forces ténébreuses. Laissé pour mort, je fut receuillis par Kalos le druide et Mélanos. Mélanos prit mon titre pour me protéger et m'épargner bien des souffrances. Tandis que Kalos m'enseignait son savoir médicinal, Mélanos me prit en charge pour tout le reste, le savoir, les armes et la sagesse. En veritable mentor, il su me préparer pour que je reprenne un jour ce qui me revenait, mon trone.

Après l'adolescence, je du partir faire mes armes et fit la rencontre d'Erine, mon épouse qui me donna un fils, Goulven. Enlevée par un chef des ténèbre je l'ai lontemps cru perdue.

Après quelques année a chevaucher avec mon fils, je me suis retrouvé aux portes de valinor. Ces derniers m'ont aidé a reconquerir mon royaume et a délivrer mon peuple du joug des êtres maléfiques mais je ne pu me resigner a les laisser repartir sans moi. Ma soeur, Aïcha assure la regence du royaume d'Arcan.

Ma femme fut délivrée aussi et j'appris alors qu'elle était la fille de mon mentor, Melanos de Tyrée, seigneur du peuple phoenix.

Je suis aujourd'hui un chevalier heureux ,aimant et aimé et je sers Valinor pour la lumière triomphe au coté de mes frères d'armes et fidèles compagnons.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Doudougael Répondre en citant

Merci Dougi d'avoir fais ta présentation RPG la première du forum. Et aujourd'hui dougi tu as pu rencontrer mon mentor a moi: arthurius membre des cavaliers de la rédemption et ancien roi des immortels.

Anakine ambassadeur de la sainte armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Doudougael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Description RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange