Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nombreuses guildes d'arthurius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Description RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthurius
chevalier lumineux

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius Répondre en citant

Voici l'histoire d'arthurius ! (arthur en latin) 

Il est né en grèce et y a appris a se battre, la politique et la philosophie. A l'âge de 16 ans il partit de grèce pour aller en tant que général au royaume du gondor .Puis il créa, avec son meilleur ami Guillaume, sa guilde : royaume des archanges ! Il connut alors mathieuba, son général pour ses tactiques de guerre implacable. Puis thibautjeu un grand guerrier. Ensuite son ami Anakine lui offra une place de général dans sa guilde : les immortels ! Les victoires s'enchainèrent grâce a moi et Anakine qui était un grand guerrier ! Je devins de plus en plus influant dans la guilde en prenant toutes les décisions. Après une grande victoire le roi Anakine m'offra son titre en me faisant promettre d'être le roi des rois ! Je conclus a l'âge de 22 ans une fusion alors avec la guilde de digitale pourpre . Digitale pourpre continua ma formation, m'apprenant son art de la guerre et de la politique. Grâce a l'aide de digitale pourpre et de tous mes administrateurs citer dans le texte (ainsi que arcan et fresh91) la guilde connut une ère de gloire arrivant 2ème au highscore guerre+ . Puis finit par être dissoute par moi-même car je savais que je ne pourrais tenir ma promesse avec cette guilde : être le roi des rois ! Je continua mon voyage dans la guilde de [BLACK] la mort noir ou je trouvas d'autres chevaliers exceptionnelles : bourreau noir, tueur noir, Apocalypso... Je partis ensuite avec l'élite de tous ceux que j'avais croiser pour créer : POURFENDEURS SPARTIATES !!! J'ai continuer a voler de guilde en guilde en emmenant ceux qui voulaient venir avec moi. Puis j'ai décider de m'installer pour plus longtemps dans les cavaliers de la rédemption pour aider le bien !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudougael
chevalier lumineux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius Répondre en citant

Enchanté seigneur Arthurius. Anakine m'a souvent parlé de vous et je suis heureux de vous rencontrer enfin

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius Répondre en citant

Anakine s'avanca avec respect vers son mentor et dit:

_Merci de nous avoir conter ta belle histoire arthurius ! Mais n'as tu pas omis tes 2 ou 3 guildes avant les C-Réd ?

Puis parlant dans les pensés avec arthurius grâce au liens qui les unissaient il dit:
Dougi a le même liens que nous avec Mélanos. Il faut donc faire attention qu'il ne s'aperçoive de rien. Est ce qu'on parle de notre vision à nos nouveaux amis ? En sachant que même certains immortels ne savent rien.

Anakine ambassadeur de la sainte armée

arthurius
chevalier lumineux

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius Répondre en citant

Arthurius sourit puis répondit a Anakine, dabord a voix haute:
_Il est vraix que j'ai bacler la fin et je m'en excuse mais j'étais presser et n'avait pas le temps de terminer correctement.

Puis par la pensée:

Il faut que je m'assure de certaine chose puis je le ferais.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:41 (2008)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius Répondre en citant

ok, très bien fais comme tu veux

Flinn
chevalier lumineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius Répondre en citant

Quel long parcours, mes hommages !

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius Répondre en citant

oui et comme j'ai longtemps suivis arthurius mon parcours est presque le même sauf la fin ou je suis partis à la sainte armée

saint michel
chevalier lumineux

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius Répondre en citant

un valaureux chevalier  que j'ai connus grace a anakine qui est devenu un amis grace a nos epee

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius Répondre en citant

oui nous avons la même philosophie les meilleurs liens sont les liens des armes dans ce jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Les nombreuses guildes d'arthurius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Description RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange