Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un rafraichissement pour Anakine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Le pub du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:17 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

Anakine entra dans le pub qui était vide et s'assis. Il commanda une chope de bière pour se rafraichir entre 2 combats contre des 666.

Anakine ambassadeur de la sainte armée

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthurius
chevalier lumineux

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

Arthurius entra à son tour et alla s'asseoir au côté d'Anakine. Il commanda la même chose et demanda:
_Comment se passe votre guerre contre les 666 ?

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

Anakine regarda arthurius, soupira puis répondit:
_Heureusement que le bon dieu ma fait immortel sinon je serais déjà mort a maintes reprise ! Mais bon 2 CT sont venus nous aider donc nous avons 1 chance ! Nous remontons peu c'est vraix mais nous remontons un peu donc si j'arrive à ajouter des victoires dans mon calcul comme un nouvel allié ou que chacun attaque plus que d'habitude nous aurons une véritable chance de victoire !!!

saint michel
chevalier lumineux

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

arthurius a écrit:
 _Comment se passe votre guerre contre les 666 ?

st michel soupira et hocha la tete de gauche a droite :
-ma mission divine est bien plus complique et difficil que prevu mais bon LA SAINTE ARMEE n'a pas encors dit son dernier mot

st michel entra s'assoie a coter d'anakine et arthurius commanda la meme chose

Flinn
chevalier lumineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

La porte s'ouvrit, un grand chevalier en armure fit son entrée. Flinn était là.

- Permettez que je me joigne à vous ! Une bière pour moi s'il vous plait !

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

Anakine répondit:
_Salut Flinn ! Nous sommes tous exceptionnelle St Michel et donc nous avons tous une tache difficile a accomplir et des embuches dessus cependant nous continuons. Je pense que tous le monde ici peut comprendre que ton chemin est difficile.

_C'est ma tournée ! dit Anakine au barman

saint michel
chevalier lumineux

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

soit la bien venu flinn comme tu peux le voir mon moral est bas en ce moment mais bon on ne lachera pas un centimes carrée au 666

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

oui et même si on perd on se bat mieux que jamais !!! Gagner une guerre est une victoire mais on peut faire d'une défaite une victoire (a méditer)

Flinn
chevalier lumineux

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

- En effet, c'est par les défaites que l'on apprend à se connaitre !

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

Oui et aussi que l'on découvre nos amis. Cependant je préfèrerais la gagner cette maudite guerre !!!

Flinn
chevalier lumineux

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

Je te comprend, je te promet que la prochaine guerre que vous subissez, si les Eldars ne sont pas en guerre je te porterai main forte.

saint michel
chevalier lumineux

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

seul l'union pourra vaincre les hordes des tenebres

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

_Merci à toi Flinn ! Et moi de même dès que je le pourrais je vous prêterez main forte ! 

Flinn
chevalier lumineux

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

- Donnez moi ce que vous avez de plus fort, et mettez moi la dose !!!

doudougael
chevalier lumineux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine Répondre en citant

Puis, dans un fracas du tonnerre, la porte claqua !

Tout les chevalier firent un bon de surprise, sauf Flinn. Il connaissait ce pas lourd et cette démarche imposante. Alors, sans se retourner il dit :

-Et bien Dougi, pour une entrée discrète, c'est une entrée discrète .

Le roi d'Arcan approcha doucement tout en souriant. Il vint a la table des chevaliers lumineux et fit un signe de la tête avant de s'assoir. Puis, il attrapa sa bourse de ses gros doigts et la posa sur la table. Il prit soin de l'ouvrir délicatement en relevant la tête :

-Mes amis, c'est moi qui régal, je vient de croiser un généreux donateur des ténèbres...mais ne pourait-il pas y avoir un registre dans cette cité ou répertorier ce genre d'energumène. Ainsi, nous pourrions tous profiter des démons se promenant avec leurs richesses.

Puis le chevalier de Valinor attendit la réponse de ses camarades...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Un rafraichissement pour Anakine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Le pub du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange