Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fain Flinn chevalier Eldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Description RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flinn
chevalier lumineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Fain Flinn chevalier Eldar Répondre en citant

Salutation, je me nomme Fain Flinn de Penhaligon, mais tout le monde m'appelle Flinn. Je suis chevalier Noldor de la cité de Valinor, j'y ai pour fonction conseillé et chef de la garde. Mon histoire fut longue et périlleuse.

J'avais 10 ans, je vivais seul avec ma mère, dans notre petite chaumière. nous cultivions la terre pour survivre. un jour, je me suis absenter pour rendre visite à un vieil homme reclu dans la forêt, j'aimais qu'il me comte les formidable aventures d'un preu chevalier. sur le chemin du retour, une odeur acre vint impreigner mes narines. en approchant du hameau, ou ma mère et moi nous nous étions installées quelques années plus tôt, je fûs apeuré de voir une fumée noire et dense s'échapper au dessus de la clairière. c'est en arrivant que toute la vérité se donna à mes yeux. les logis finissaient de se consumer, c'est au milieu de se désespoir eue se dessina à moi une vision d'horreur, des corps empilés, empalés entrain de se consumer, la tête de ma mère avait été plantée au bout d'une lance. Je souffrais de voir tant d'horreur, et surtout d'avoir perdu la seule personne qui comptait à mes yeux. cette souffrance laissa libre court à une terrible envi de vengeance.
le vieil homme me prit avec lui et m'enseigna l'art de la guerre et beaucoup d'autres choses sans lequelles, le combat n'a aucun lieu d'être. je découvris très vite que les grandes histoires de chevalerie étaient partie intégrante de sa vie. quand je parvint enfin à le battre en combat singulier, il estima qu'il était temps pour moi de réclamer vengeance. je parti donc sans un adieu.
Ma route fût semée d'embuche, mais je m'accrochais. je fit la connaissance d'un groupe d'individu, je m'intégrais à eux, en me disant qu'ils pourraient m'apporter connaissances sur le monde qui nous entoure. mais il n'en fut rien, ils restèrent muet à mes questions. c alors que sur mon chemin, je croisi la route de [NVT] Flienfels, je lui demandais si je pouvais me joindre à la guilde pour laquelle il combattait. il me proposa de me rendre en un lieu appelé Valinor ou il me serait possible de me présenter et de faire la connaissance de ses frères d'arme, c'est d'eux que devrait ce décider si la pureté de mon ame me permettrait de les rejoindre.
C'est ce que je fit, maintenant c'est à leur côté que je me bat et ça jusque dans la mort...

J'ai depuis mon entrée dans cette guilde beaucoup évolué mais certains sont déjà au courant s'ils ont parcouru quelque peut la cité de Valinor.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elron
chevalier lumineux

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Fain Flinn chevalier Eldar Répondre en citant

Mon seigneur je ne savais pas pour votre mère. Que la lumière vous aide et vous protège.

Flinn
chevalier lumineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:38 (2008)    Sujet du message: Fain Flinn chevalier Eldar Répondre en citant

Si je n'avais perdu qu'elle, j'ai perdu aussi celle pour laquelle je voulais donner ma vie, nous étions jeune, mais nous savions que notre avenir était de vivre ensemble. Elle a disparu lors du massacre du village, je ne sus jamais si elle était morte ou si elle avait survécu.

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Fain Flinn chevalier Eldar Répondre en citant

As tu toujours envie de te vanger ou as tu enfin abandonner cette idée ?

Anakine ambassadeur de la sainte armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Fain Flinn chevalier Eldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Description RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange