Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélanos de Tyrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélanos
chevalier lumineux

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: Mélanos de Tyrée Répondre en citant

Mélanos entra dans la grande salle d'audience et il se sentit revivre.. Les guerres l'avaient éprouvé... Non pas parce qu'il y avait été souvent blessé mais bien pour ses hommes qui avaient souffert... et pour les blessures que tout affrontement laisse forsément au fond du coeur.

Mélanos n'aimait pas la guerre. Mais il savait que la paix ne se gagne pas toujours sans combats, que la diplomatie ne suffit pas toujours à instaurer l'ordre...

Il était cependant persuadé que les coeurs obscurs avaient aussi leur part de lumière... que de jeunes chevaliers peuvent être mal conseillés... mais qu'une fois touchés par la lumière, ils pouvaient en chosir la voie. Il savait aussi que l'inverse était possible... Mais ce qu'il savait, par dessus tout, c'est que l'amitié et la solidarité sont des forces parfois bien plus puissantes que le fil de l'épée... qu'elles soudaient des peuples et étaient, l'une des plus belles manifestations de la lumière.

Il regarda autour de lui. Malgré ce qu'il était, il se sentait avant tout à l'égal de tous ces hommes, de tous ces elfes et autres créatures telles que lui, qui avaient choisi de défendre la veuve et l'orphelin et de faire règner la justice dans ce monde du chaos.

Il connaissait la plupart des chevaliers présents et l'endroit respirait la paix et l'espérance.

Cerains visages inconnus se tournèrent vers lui. Mélanos était venu sans armes ni armure. Il était vêtu de sa robe de cérémonie et au travers d'elle, on pouvait voir s'élancer, au rythme des battement de son coeur, le gigantesque phoénix qui lui servait d'armure et qui était avant tout sa nature profonde. Car Mélanos était un Phoénix... et si son étonnante capacité de se transformer en un oiseau de feu en avait étonné plus d'un, ce qui comptait le plus, à son idée, c'est que ses larmes avaient le pouvoir de guérir les coeurs purs...

- Bonjour à vous, nobles guerriers, dit-il Je suis Mélanos de Tyrée, prince des phoénix, seigneur Teleri et membre du conseil de Valinor... Mais pour chacun, sachez que je suis avant tout Mélanos... chevalier de Valinor...Ici tout comme vous pour servir notre cause.

Il s'assit sur le siège qu'on lui tendait et attendit le coeur serein.

[HRP] j'ai 45 ans, 4 fils qui sont miens même si je ne les ai pas vu grandir... Anciennement garde malade, je suis à présent en incapacité de travail. Je partage donc mon temps entre Valinor, la découverte d'autres chevaliers lumineux et l'écriture. Pour ceux qui me connaissent un peu je ne suis pas quelqu'un qui aime faire preuve d'autorité, sans doute est-ce ce qui colle bien avec mon perso et ses fonctions... souvent diplomate je ne suporte pas l'injustice, moins encore la trahison.
Je fais partie de ces gens qui croient que l'amitié est une valuer sûre et que des mots de réconforts qui arrivent au bon moment sont parfois plus efficaces que de vaines promesses... Ce que j'ai appris à Valinor, dépasse de loin ce que mon perso a créé. Il y existe une véritable solidarité. Avec certes des petits coups de gueulle mais avec surtout une grande sensibilité au vécu des autres joueurs... A valinor, j'ai trouvé plus qu'un jeu: des amis sur qui j'ai pu compter dans les moments de doute et de difficulté...

Membre du Conseil de Valinor

Puisse la lumière de nos coeurs et de nos épées fairee rayonner la justice et la solidarité

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Mélanos de Tyrée Répondre en citant

Bienvenue à toi Mélanos, heureux de te voir parmis nous !

Anakine ambassadeur de la sainte armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Mélanos de Tyrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange