Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Le pub du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcan
chevalier lumineux

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Arcan arriva dans le pud et s'écria:

Bonjour tous le monde ! Heureux de vous voir tous réunis !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Salut arcan heureux que tu es répondu a mon appel pour ta cérémonie. 

Anakine ambassadeur de la sainte armée

saint michel
chevalier lumineux

Point(s): 31

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

soit la bienvenu arcan et viens a t'assoie aupres de nous

arcan
chevalier lumineux

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Arcan s'assis et dit:

_Salut St Michel heureux de faire ta connaissance.

sniper
chevalier lumineux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

la porte du pub s'ouvrit, et le silence se fit naturellement, tout le monde connaissait ce geant a l'armure d'argent qui venait d'entrer, il etait maculé de sang, ce qui etait surprenant car personne ne l'avait jamais vu saigner, certain allait meme jusqu'a dire qu'il etait immortel, il n'en etait rien, il n'avait aucun pouvoir ou don surnaturel, sauf celui du combat.
sa voie retentit dans la taverne

"TAVERNIER.......TAVERNIER.....sert moi une biere mon ami"

il appercu une table au fond de pub ou il reconnu les visages de ses amis

" HA MES FRERES...... je suis heureux de vous rencontrer ailleur que sur un champ de bataille, j'en arrive justement, excusez ma tenu, je n'est pas eu le temps de nettoyer tout se sang sur mon armure"

ses amis comprirent que se sang n'etait pas le sien mais bien celui de tous les hordeux qu'il avait pourfendu.

tout le monde se rejouissait de voir que les chevaliers de lumieres, quelque soit leurs guildes, etaient en train de se reunir de plus en plus souvent, ce qui les rassurait, il savait qu'ils etaient en securité, et que l'avenir apparaissait meilleur

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 06:55 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

_Bienvenue à toi ! dit Anakine et puisse la lumière rayonner à jamais en nos cœurs.

saint michel
chevalier lumineux

Point(s): 31

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

General de la legion sud viens t'assoir aupres de moi et tu me fera ton rapport plus tard buvons et amusons nous tourner general tavernier  

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

_Grand merci St Michel !!!

sniper
chevalier lumineux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

"ha mes freres , un peu de repos ne fait pas de mal en ces temps difficile, je suis heureux que nous ayons un lieu pour nous reposer, discuter et nous divertir, mais helas le devoir m'appelle, merci pour cette biere chef mais je dois aller m'occuper de mes troupes, je sens que cette journée va etre longue, a bientot mes freres"

et le geant a l'armure d'argent s'en alla sans se retourner, il ne savait pas combien de temps aller s'ecouler avant de revoir ses compagnons d'armes, il esperait seulemtent que tous reviendraient du champs de bataille en vie.
 il claqua la porte de la taverne, enfourcha son blanc cheval en s'en alla au triple galop vers les combats qui faisaient rage en ces temps difficile

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

_Au revoir sniper. dit Anakine avant de se retourner vers arcan:

_Nous ferons le cérémonie dans la semaine en partis priver. Tous ceux qui y ont accès sont invités. Tu seras bientôt immortel fondateur, si tu as des questions n'hésitent pas, Arthurius et moi sommes là pour sa !

arcan
chevalier lumineux

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Pour le moment je n'ai point de question Anakine mais de toutes façons tu m'as dit qu'il y aurait un récapitulatif ? C'est pour sa que c'est dans la partis priver il me semble ?

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

oui tu as raison, attendons Arthurius avant de commencer

arthurius
chevalier lumineux

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Je vous attends tous 2 la cérémonie va pouvoir commencer dans la salle des cérémonies, j'ai décorer les lieux pour l'occasion et je vous demande a vous 2 de m'aider a conter notre histoire comme l'a commencer Anakine

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Ce sera fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Salut tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Le pub du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange