Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 1ers Immortels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Forum des chevaliers lumineux -> Récits et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

Les Immortels remontent il y a de sa 2500 ans environs. Le 1er fut le dieu grecque Prométhée. Il créa 5 rois immortels: Gabriel (l'archange ensuite), Damdad, Mort noir, Tyrannus  et Arthurius. 
Il n'en reste plus qu'un a l'heure actuel: Arthurius. Les autres sont morts ou disparus. Prométhée, fut tuer par Zeus. Gabriel était du bien et a disparu. Damdad essaya de vanger son créateur et fut tuer par Zeus. Mort noir fut exécuter par son élève Bourreau noir et par Tyrannus. Tyrannus quand a lui alla en enfer aux côtés de Lucyfer. Lors d'une croisade contre le mal de puissants Héros réussirent à tuer Tyrannus aux prix de lourdes pertes.
Il y a de sa peu de temps Arthurius tua Bourreau noir car celui-ci avait faillis tuer Anakine et voler la dépouille de Damdad.

Anakine ambassadeur de la sainte armée

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saint michel
chevalier lumineux

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

j'ai des info sur gabriel

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:09 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

Comment va Gabriel ?

arcan
chevalier lumineux

Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

C'est Gab' qui ma rendu immortel d'où mon nom: arcan (archange). Peux tu me donner de ces nouvelles stp ?

arthurius
chevalier lumineux

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

Flatter que tu parles de moi Anakine.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

Rien de plus normal

saint michel
chevalier lumineux

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

gabriel fut l'un de mes instructeurs et il est devenu beaucoup puissants normal il est l'un des gardiens du royaume des cieux desoler mais je ne peux plus rien vous dire a moins qu'il me donne un message a vous trasmettre

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

merci beaucoup St Michel. Peux tu seulement lui dire bonjour de notre part stp

saint michel
chevalier lumineux

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

qui sont les invité de la cérémonie?

sniper
chevalier lumineux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

et qui peut aller sur le sous forum "salle des ceremonie "

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:10 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

tous ceux qui y ont accès peuvent y aller il faut que je le vérouille car un bug la dévérouiller mais vous vous pouvez y aller. Les invités sont les mêmes que pour la salle du conseil.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Les 1ers Immortels Répondre en citant

c'était de ma faute j'avais réussi a le verrouiller mais j'ai oublier de vous en donnez l'accès. Veuillez m'excuser pour cette erreur du a mon inexpérience en forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Les 1ers Immortels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Forum des chevaliers lumineux -> Récits et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange