Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle sans titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Forum des chevaliers lumineux -> Récits et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elron
chevalier lumineux

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: Nouvelle sans titre Répondre en citant

Arkorn se laissa glisser sur le flanc du monstre. Sa blessure à l'épaule le génait plus que tout, mais pour rien au monde il ne l'aurait laisser paraître...

- Ca va Ark? demanda Eleriad, un filet de sang ruisselant de sa robe déchiré.
- On ne peut mieux, répondit Arkorn avec un sourire. Bien sur je me sentirais mieux avec quelques côtes intactes mais dans l'immédiat je fait avec.

Eleriad eclata de rire, et s'arréta aussitôt, son sourire se transformant en grimace tellement la douleur le paralisait.

- Franchement, dit Garhok, je voit pas de quoi vous vous plaignez.
Le colosse semblait avoir à peine combattu, il était même pas éssoufflé, alors qu'il avait frappé sans relache le dragon noir.

- Poussin voyons, c'est pas bien de te moquer d'eux, repliqua Laeline. Tu sais très bien qu'à toi tout seul t'aurais été incapable d'abattre tout seul ce dragon.

- Si j'aurais pu! répliqua le barbare avec colère, mais ces deux abrutis m'ont géné pendant le combat.

- Pas de problème poussin, murmura Arkorn (Eleriad dut encore faire une effort pour pas rouvrir sa blessure a force de rire) la prochaine fois on te laissera tranquille...

Il detestait entendre dire qu'il était une gène. Encore plus de la part d'un barbare qu'on surnommé "Poussin"...
Lentement, il enleva sa tunique sanglante, esquissant une grimace à chaques gestes. Une légère lumière bleutée jaillit de sa main, et lentement, il la passa sur ses blessures qui semblait peu à peu se refermer.

- Ark, murmura Eleriad, depuis quand tu maitrise la Magie de la Vie?

- Je la maîtrise pas, répondit doucement Arkorn, c'est le seul sort que je connaisse.

- Je savais pas que tu savais utiliser la magie, continua Eleriad.

Un lourd silence s'installa. Le souvenir de la discussion autour du feu de camp avait marquer les esprit, et Eleriad ne pouvais supporté qu'Arkorn lui cache encore des secrets... Voyant que la situation s'envenimait, Laeline s'interposa entre les deux amis. La même lumière bleueté jaillit de sa paume, et elle appliqua le sort de soin sur la blessure d'Eleriad.

- Beaucoup de personne savait utiliser des sorts mineurs eleriad, dit-elle. ne crois pas que vous les magiciens vous avez le seul monopole...

Eleriad se tue. Jamais il n'oserait répondre à Laeline. Feignant de comprendre son point du vue, il adressa un sourire à Arkorn, mais celui-ci ne le regardait plus. Eleriad sentit alors son coeur tomber dans sa poitrine. Sa relation avec Arkorn, son frère de toujours, se désagrégeait à vue d'oeil. Et cela le rendait malade... Il ouvrit la bouche comme pour parler, et la referma de suite.

- Laisse lui le temps, lui murmura Laeline, toujours occupé à le soigner. Arkorn a beaucoup trop souffert pour se prendre la tête sur ce genre de bétises. En quoi ca te dérange qu'il connaisse la magie?

Eleriad ne répondit pas. Son attitude l'écoeurait de plus en plus. Il sombra dans ses pensées, sans remarquer que Laeline c'était levée, se dirigeant vers Arkorn, probablement pour lui dire la même choses. Les elfes ont un drôle de pouvoir, pensa-t-il. Il se leva à son tour, comme dans un rêve, et aida Garhok a monter le camp, sans même se rendre compte de ce qu'il faisait...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Forum des chevaliers lumineux -> Récits et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange