Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Description RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Link
chevalier lumineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Dark Link Répondre en citant

Mon nom est Dark Link. Je suis un elfe noir. Le royaume ou je vivais a été séparé en deux parties. La première est complètement maléfique, la seconde, où je vivais était en cour de rédemption. Mais le seiqneur du Monde Est à attaqué mon monde, le Monde Ouest. Il a capturé ou tué les habitants mais je me suis enfui. Depuis je recherche ce seigneur parti pour une terre inconnue.
Mon pouvoir est aussi puisant que mon envie de vengeance.Pourtant ma magie devient blanche, c'est un phénomène que je m'explique pas encore. Mon oyage m'en apprendra peut-être plus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Dark Link Répondre en citant

Le chevalier Anakine arriva saluer son ami qu'il n'avait vu depuis longtemps.

_Bienvenue en cette citée lumineuse mon ami. Même si tu n'es pas vraiment un être lumineux je t'ai ouvert toutes les portes du royaume. Peut être que ton voyage t'aideras dans ta quête de rédemption.
Va voir Arcan dans l'entrainement du nouveau fondateur dans la partie description RPG pour participer a la quête.

Anakine ambassadeur de la sainte armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Dark Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Description RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange