Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marianne dict Malou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malou
chevalier lumineux

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je suis  Marianne dict Malou

Une princesse à ce que j'ai découvert mais nul ne sait ce qu'il est advenu du Royaume où je n'ai d'ailleurs jamais vécu.

Jeune chevalier Noldor de la grande famille des Eldars
Sœur de Percevall et sœur par adoption de Mélanos prince de Tyrée.
Donc par le fait même tante de Doudougaël.

Je suis les traces de ma destinée qui me pousse à être chevalier lumineux. Malgré que de par ma nature je sois timide et sensible la parole est pour moi ce que je sais manier le mieux. Pour moi la sagesse de penser avant d'agir me pousse vers la diplomatie. Je n'ai point encore découvert toutes  mes possibilités. Il me reste encore beaucoup à apprendre cependant une chose que je puis dire c'est que la volonté et les efforts ne me font point peur. Je suis toujours à la recherche de ce qu'il faut faire de mieux et trouver les bonnes solutions à certains problèmes de communications. Je sais aussi tempérer certains débats qui parfois auraient tendance à s'envenimer par une mauvaise perception des choses. Jamais je ne me fie aux apparences car plus que souvent celle-ci sont trompeuses.

Que la lumière du bien brille afin que le mal des ténèbres disparaisse à jamais de nos terres

Je mets ici mon savoir aux services de ceux qui agissent en ce sens avec sagesse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

Merci pour cette présentation dame Malou. Moi-même suis un diplomate donc heureux de voir une nouvelle diplomate dans ma demeure.

Anakine ambassadeur de la sainte armée

Malou
chevalier lumineux

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 04:14 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

C'est à moi de vous remercier cher ami de m'avoir accueillie icelieu.
Il me fait plaisir d'être ici et si je puis aider à faire connaître la diplomatie sur un autre angle.
Ce sera un plaisir pour moi croyez-le bien que de le faire.
Rien de mieux qu'une bonne discussion sensé pour éviter les ennuis enfin c'est ma philosophie.

MSN
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 07:53 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

_Mais de rien cher Malou, tous le plaisir est pour moi. Quand aux discussions, je pense aussi qu'elle passent en premier lieu mais parfois elle ne suffise plus.

Malou
chevalier lumineux

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

Très cher ami je vous dirais alors ceci.
Peut-être ne passe t'elle pas car elle ne sont point formuler de façon à ce qu'elle passe?
Il y a bien des arguements qu'il faut utilisé parfois et la patience aussi car il nous faut répéter sans cesse pour que l'idée fondamentale passe.
Il ne faut jamais dérogé de nos valeurs et de nos convictions profondes qui amèene aux but ultime la réussite de nostre discussion.

MSN
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

_Oui, répéter est plus efficace mais je t'assure que parfois d'autres méthodes sont nécessaires.

arcan
chevalier lumineux

Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

_Heureux de te revoir ici Malou !

saint michel
chevalier lumineux

Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

heureux de vous recontrer dame malou j'ai ecouter votre converssation et je suis du meme avis que anakine

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

_Tu n'es pas mon guide pour rien St Michel. Mort de Rire

Malou
chevalier lumineux

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 06:45 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

Malou sourit au nouveau venu et le salua, puis voyant son ami Arcan le salua aussi et le remercia.

Bonjour Messire Saint Michel et merci à toi Arcan, je ne nie point qu'il faut parfois sortir d’autres arguments plus tranchants pour résoudre un conflit mes amis. Ce que je dis c’est que ma fonction en est une de dialogue en premier. Je ne dis point que moi-même ne sort point les armes à l'occasion cela serait mentir.

Je lutte de toutes mes forces pour que le bien triomphe et ce que j'utilise ce sont les outils dont m’a pourvues la nature. Je suis très patiente et je travaille plus souvent avec mes mots qu’avec mes armes. Cela ne veut point dire que je ne sais point les maniées à bon escient.

Mais de par mon côté pacifiste je vais utiliser ce que je connais de mieux avant celle-ci.

MSN
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

_Moi aussi madame, je manie mieux les mots que l'épée d'où mon titre d'ambassadeur. Okay
Donc je vous comprends. 

saint michel
chevalier lumineux

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

moi c'est l'inverse Cool  et de plus je n'ai jamais vu un ane galoper comme un cheval un hordeux reste un hordeux

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:13 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

pas forcément j'en ai eu la preuve avec Fléaux.

saint michel
chevalier lumineux

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

est ce que son cursseur des temebres a chute en direction du bien?

Malou
chevalier lumineux

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 06:16 (2008)    Sujet du message: Marianne dict Malou Répondre en citant

Il arrive parfois que la lumière réussisse à rejoindre les personnes que l'on croyait à jamais perdues. Oui nostre très cher Fléaux est maintenant des nôtres. Pour nostre plus grande satisfaction. C'est justement les mots et la persévérence qui ont permis un tel revirement si je puis dire.  Et pour cause il a rencontré un jour sur son chemin un personne qui à sus l'attirer vers la lumière d'assez près pour qu'il puisse avoir envie de connaître ce que la lumière peut apporter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Marianne dict Malou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange