Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous autour d'une petite choppe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Le pub du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Tous autour d'une petite choppe ! Répondre en citant

Anakine arriva dans le pub et dit au barman:

_Allez mon ami faîtes couler l'alcool !

_Que nous vaut ce jour de fête ? demanda le barman en remplissant le verre d'Anakine

_Ce que vous voulez. L'arriver de Malou ou le pardon de Dougi a Arcan ! Comme vous voulez tans que je bois fêtez ce que vous voulez.

Anakine ambassadeur de la sainte armée

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malou
chevalier lumineux

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 06:28 (2008)    Sujet du message: Tous autour d'une petite choppe ! Répondre en citant

- Merci  fit Malou en lui mettant la main sur l'épaule. Je suis heureuse de voir que je puis contribuer à vostre bonheur. Pour ma part mon ami je ne bois que très peu cependant j'aime bien par contre offrir à l'occasion une tournée générale pour mes amis.

Se tournant ver le tavernier elle lui demanda.

- Pour moi une boisson légère mais offrerz à mes amis ce qu"ils ont l'habitude de prendre.

Elle sorti de s bourse e les quelque pièces requisent.

MSN
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Tous autour d'une petite choppe ! Répondre en citant

Le tavernier refusa l'argent et se tourna vers Anakine qui dit:

_En ma citée nulle pièce est requise, se sont les hordeux que je détrousse qui paye ce dont mes amis et moi avons besoins. Rien n'est payant ici car l'argent conduis a l'avardise et l'avardise aux ténèbres. Donc en cette citée lumineuse il n'y a pas d'argent.
Mais merci pour cette preuve de gentillesse que vous m'avez montrer en m'offrant cette boisson que je boirais a votre santé.

Anakine ambassadeur de la sainte armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Tous autour d'une petite choppe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Taverne -> Le pub du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange