Forum des chevaliers lumineux Index du Forum
 
 
 
Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Citée d'Argent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Forum des chevaliers lumineux -> Récits et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Link
chevalier lumineux

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 31
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: La Citée d'Argent Répondre en citant

Peu après la libération de Rya, Dark Link reprit la route vers al citée des Elfes Noirs pour terminer de la purifiée. Le long de son voyage il finit sa propre purification.
Mais à son arrivée les dégâts dans la ctée étaient plus grave que ce qu'il avait imaginé. Les troupes gobelines d'Orgün le général de Balthazar avait pris l'enceinte ent la première cour. Les derniers Elfes qui avaient réussis à partir avaient regroupé une armée mais leur chef avait été tué au cour d'un combat. Dark Link étant assassin d'élite, donc le soldat le plus gradé, s'imposa comme chef et organisa l'assault de la citée noire.

Dans la nuit l'assault fut lancé. Les assassins passèrent devant et tuèrent en silence les gardes puis ouvrirent les portes. Les gobelins, assez stupides, se firent massacrés. Les prisonniers furent libérés et rpirent les armes. Mais la bataille était loin d'être gagnée car la principale armée d'Orgün arrivait.
_________________
Dark Link, Elfe Noir repentit


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Link
chevalier lumineux

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 31
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: La Citée d'Argent Répondre en citant

Les Elfes organisèrent leurs défences sur les quatres niveaux de la citée maudite. Au premier niveau, les piquiers et les archers au arcs courts. Sur le second niveau les balistes à tir cour, les épéistes et les archersau arcs plus long. Sur le troisième niveau les catapultes, les archés long et le reste de l'infanterie. Et enfin sur le dernier niveau la garde rapprochée du roi, les généraux, les assassins d'élites et, dans le donjon, la famille royale et les gardiens de la citée.
Les gobelins se placèrent en lignes devant leurs propres catapultes. Leur chef se tenait à l'arrière monté sur un Warg immence.

_Sur le Warg, c'est leur chef, dit Dark Link, c'est lui qu'il faut tué en premier. Si on réussit à l'abattre les gobelins seront perdus, nous pourront alors gagné.

_Quel est la stratégie général?

_Les assassins d'élites ménés par moi même avanceront dans leurs lignes pendant que les archers, les catapultes et les balistes les bombarderont.

_Bien général!

La charge fut lancée par Orgün et les gobelins courrurent tous vers les portes de la citée sous une pluie de flèches et de boulets. Les dix assassins d'élites ménés par Dark Link passèrent par le flant droit de l'armée ennemie. Ils arrivèrent au niveau d'Orgün mais un soldat repéra un des elfe. Le gobelin fut aussitôt tué mais trois elfes perdirent la vie. Orgün en tua deux autres avant de briser les armes de Dark Link. Il se préparait à  lui porter le coups fatal quand il fut transpersé par une flèche lumineuse.
Le dieu protecteur de la citée, Fingolfin apparu à Dark Link pour lui remettre l'épée de lumière simbole de sa rédemption.
C'était une longue épée à deux mains incrustée de deux pierres de lumière sur le manche.

Pendant ce temps le bataille faisait rage aux portes du second niveau de la citée. Le premier niveau était en flamme et la porte était détruite. Celle du second niveau allaitconnaitre le même sort lorsque les gobelins virent leur chef percé par la flèche de Fingolfin. Ils paniquèrent et tentairent de fuire mais les flècehs des archers les clouèrent au sol. Les elfes ouvrirent les portes et chargèrent sur les restes de l'armée gobeline.

Le roi Finrod réunit ses généraux dans le donjon. C'est el moment que choisir Fingofin et son épouse Ilia pour faire leur apparition.

_La citée de Noldor et de nouveau lumineuse Grâce au courage des guerriers et à la rédemption de Dark Link qui portera désormai le nom de Turgon.

_Les armées de Balthazar sont en marche vers la citée d4anakine. Turgon rens-toi chez les Eldar dans la citée de Valinor pour terminer ta rédemption. Ensuite retourne dans la citée d'Anakine pour la protégée. C'est ta mission en tend qu'Elfe Lumineu.

_Bien Dame Ilia, répondit l'elfe.

_Une dernière chose ,ajouta Fingolfin, Finrod protégez cette citée des assaults d'Eöl l'elfe maudit, pour que la lumière règne en ces lieux.

_Je m'aquiterais de ma tâche du mieux que je pourrais.

Ainsi la citée de Noldor fut sauvée et la devise des soldats de Noldor devint: "La Rédemption par le sang. Pour Noldor la Citée d'Argent"
_________________
Dark Link, Elfe Noir repentit


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: La Citée d'Argent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Forum des chevaliers lumineux -> Récits et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com