Forum des chevaliers lumineux Index du Forum

Forum des chevaliers lumineux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salutations et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Guildes -> Sainte armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barca65
chevalier lumineux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: salutations et présentation Répondre en citant

Salut a tout le monde

Je me présente: barca65, un des 4 généraux de LA SAINTE ARMEE et aussi le trésorier de cette même guilde.
je suis très heureux de voir que, grace aux efforts conjugués de tout le monde, nous avons pu créer une association de guildes du bien et j'espère que cette Famille continuera à s'agrandir afin de pouvoir vaincre le mal.

Si jamais il y a des personnes qui souhaitent me parler de quoi que ce soit, vous pouvez e faire sur ce forum, sur celui de notre guilde dont l'adresse est saintearmee.forumactif.net ou tout simplement à travers le jeu.

QUE LE SANG IMPUR COULE ENCORE ET TOUJOURS

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: salutations et présentation Répondre en citant

salut barca ! C'est Anakine qui se cache sous le nom d'admin

Anakine ambassadeur de la sainte armée

arthurius
chevalier lumineux

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: salutations et présentation Répondre en citant

Je suis très heureux de rencontrer les chevaliers de la sainte armée ! Que la paix soit entre nos guildes.

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: salutations et présentation Répondre en citant

Les 666 lucifer nous ont déclarer la guerre dabord les eldar puis nous il serait temps de les calmer

Anakine ambassadeur de la sainte armée

arthurius
chevalier lumineux

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: salutations et présentation Répondre en citant

oui ils commencent a devenir gênant cela 

Pegase
chevalier lumineux

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: salutations et présentation Répondre en citant

Salutations ! Qui sont les 3 autres généraux ? Se serait bien de pouvoir les rencontrer à l'occasion.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: salutations et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers lumineux Index du Forum -> Guildes -> Sainte armée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange